• Anonyme

    +5 C jordan j'avai ublier de trajouté a m amisjele fait tout de suite ^^

  • il y'a tjrs clement,gildas,jordan,karen,moi voila
    et konmba aussi héhé,ainsi ke yan et yanis
    voila en gros,si g pas oublié

  • ouais chui tjrs à maupassant^^

  • Cc je te dérange pas ?? stp viens faire un ptit tour sur mon blog histoire d'avoir un avis sur ma musique biz ..de passage je te laisse un +5 !! http://sarahzik.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href); return false;"> mon BLOG

  • héhé
    ouais tkt pas la rentrée c bien passé
    et twa?
    Bizouw